RESULTAT DU MATCH EN DIRECT

 Dimanche 23 Février 2020

Stade Léo-Lagrange de CHALON  

RT CHALON B: 19 —- RC CHAGNY B: 16

Mi-Temps: 6 – 13

******************************************************************************

 CHALON ENTHOUSIASTE ET VICTOIRE MAITRISEE

RT CHALON A: 55   — RC CHAGNY A:12

Stade Léo-Lagrange Chalon. Arbitrage de Mr Paul ANGLADE-BARRAL (Comité Auvergne Rhône-Alpes) 1300 spectateurs. Mi-temps : 31 à 0 pour Chalon (4 essais à 0)

Les TANGO restent invaincus à domicile en battant nettement le dauphin du groupe CHAGNY. Chalon démarrre tambour battant avec un premier essai de DENET dès la 1ère minute et imposera un rythme endiablé aux Canaris avec 3 autres essais de MATTRAY, LINAS,et du deuxième ligne MUNTZ. 31 à 0 à la pause.

En seconde période les rentrées de COLAS, DENIZOT, COTTENCEAU, BARRAUD dans le paquet sont venues conforter le succès des Chalonnais avec 4 essais tous aussi beaux les uns que les autres par LACOMME, COTTENCEAU, BERTEAU et de l’ailier DICHANT qui avait remplacé LINAS. Les Chagnotins quelque peu dépassés physiquement  ont eu une belle réaction en fin de match en franchissant par deux fois la ligne fatidique. Vincent GENEVOIS assura 5 transformations et 1 pénalité et le junior POUJEADE rentré en seconde période assura une transformation. Avec ce succès bonifié les Tango grimpent à la seconde place du classement à la place de Chagny. Score final 55 à 12 pour Chalon.

Dimanche prochain 1er Mars déplacement à NANCY qui lutte pour le maintient et qui a un match en retard contre EMBAR (Montbéliard-Belfort)

.