Nous venons d’apprendre avec tristesse la disparition de notre ami et adhérent au 16 Tango : Michel GALLET à l’âge de 80 ans.
Dès l’âge de 14 ans, Michel fut apprenti jockey. Il a du stopper sa passion suite à une chute de cheval avec 14 fractures aux deux pieds. Ensuite il est parti à AIX-EN-PROVENCE et, a travaillé à la centrale de CADARACHE. Son fils GERALD est né là-bas.
Puis il est rentré dans sa ville : CHALON-SUR-SAONE et a travaillé à la miroiterie LEGER. Il a monté toutes les stations TOTAL dans toute la France.
Il a même créé son entreprise de bâtiment (carrelage, peinture, moquette …) Michel était dans sa 20ème année de retraite qui était bien méritée.
Il fu toujours un ardent supporter du RCC, puis ASRCC et bien sûr du Rugby Tango Chalonnais. Michel encourageait haut et fort sa couleur favorite : « LES TANGO » Il adorait les joueurs et à chaque fin de match il était toujours le 1er à les rejoindre sur la pelouse pour les féliciter pour leur victoire mais avait parfois le verbe haut lorsque Chalon était battu. Il était encore présent dans les tribunes de Léo-Lagrange pour les derniers matchs contre LE CREUSOT, PONTARLIER… Sacré Michel, tu vas nous manquer.
Le 16 Tango présente ses sincères condoléances à sa conjointe Françoise, à son fils GERALD et toute sa famille.